Comment résilier son assurance auto ?

Résilier votre assurance auto en quelques minutes

L’assurance auto est un contrat qui lie l’assureur et l’assuré. Ce dernier s’engage à payer une prime d’assurance en échange de la protection de l’assureur en cas de sinistre. La résiliation du contrat d’assurance auto est possible à tout moment, moyennant le respect de certaines conditions.

Resilier votre assurance auto en ligne

Vous avez la possibilité de résilier votre assurance auto en ligne, cependant, vous devrez fournir certains justificatifs, comme votre carte grise et votre certificat d’immatriculation. Une fois ces documents envoyés, vous recevrez une confirmation de résiliation par courrier électronique.

Resilier votre assurance auto sans frais

En effet, il est possible de résilier gratuitement votre assurance auto si vous avez souscrit un contrat d’une durée d’un an renouvelable tacitement. Dans ce cas, vous pouvez résilier votre contrat jusqu’à trois mois avant son expiration.

Resilier votre assurance auto rapidement

Pour résilier rapidement et facilement votre assurance auto, nous vous invitons à contacter directement le service clientèle par téléphone ou par e-mail. Nos conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans cette démarche.

Découvrir un article similaire :  Comment faire pour changer d’assurance auto ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *