Karmine Corp révèle son équipe de choc pour la saison Esport de League of Legends

Karmine Corp dévoile son équipe d’élite pour la saison Esport de League of Legends
La Karmine Corp a récemment annoncé la composition de son équipe pour la nouvelle saison de League of Legends. Après avoir acquis la place d’Astralis dans le LEC, l’équipe s’est assurée les services de trois champions de France et vainqueurs des EMEA Masters à l’été 2023 : Lucas « Cabochard » Simon-Meslet (toplaner), Lucas « Saken » Fayard (midlaner) et Raphaël « Targamas » Crabbé (support). Ces joueurs talentueux ont obtenu leur place grâce à leurs performances exceptionnelles ces dernières années.
En plus de ces joueurs confirmés, la Karmine Corp a également recruté deux nouveaux joueurs. Yang-Bo « Bo » Zhou (jungler) et Elias « Upset » Lipp (adc) rejoignent l’équipe après avoir évolué sous les couleurs de Vitality lors de la saison précédente. Malgré une saison difficile, ces joueurs apportent leur talent et leur expérience à la Karmine Corp, qui mise sur une équipe prometteuse avec un budget limité.
Pour optimiser les performances de l’équipe, la KCor a mis en place un staff expérimenté dirigé par Jakob « YamatoCannon » Mebdi en tant que coach principal. Rehareha « Reha » Ramanana, l’ancien entraîneur de l’équipe en ligue française, sera l’un de ses adjoints. Un pôle performance dédié à l’équipe a également été créé pour soutenir les joueurs dans leur préparation.
Dans le championnat français de la LFL, l’équipe académique de la Karmine Corp a été formée autour du talent de Caliste « Caliste » Henry-Hennebert. Malgré l’interdiction pour les joueurs de moins de 18 ans de participer au LEC, Caliste aura l’occasion de perfectionner ses compétences et d’assumer davantage de responsabilités dans cette équipe.
L’équipe académique de la Karmine Corp est composée de Volodymyr « Maynter » Sorokin (toplaner), Linas « Lyncas » Nauncikas (jungler), Vladirimos « Vladi » Kourtidis (midlaner) et Kadir « Fleshy » Kemiksiz (support). Wadi « Wadi » Benarbia, ancien adjoint de Reha, sera le coach de cette équipe pleine de potentiel.
La Karmine Corp fait donc face à une saison pleine de défis, tant au niveau de la compétition que de la gestion d’une équipe aux personnalités fortes. Néanmoins, avec leur potentiel et le soutien de leur staff, ils ont toutes les chances de briller dans le LEC et la LFL.

Découvrir un article similaire :  Cupra Exponential Experience : découvrir le simulateur e-sport le plus réaliste du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *